facebook twitter instagram linkedin google youtube vimeo tumblr yelp rss email podcast phone blog search brokercheck brokercheck Play Pause

L'idée de base de Lyra :
Être ce que le conseil financier devrait être

L'histoire

Lyra Wealth est une société indépendante de conseil financier créée en 2006 par Trevor Pavitt et Alexandre Arnbäck, deux anciens banquiers qui en ont eu marre de sacrifier leurs valeurs sur l'autel des objectifs de leurs employeurs. Aujourd'hui, nous travaillons avec un groupe exclusif de client·e·s depuis Genève et Stockholm à qui nous offrons une approche saine des conseils financiers.

L'histoire derrière l'histoire

Voici les faits – mais qui sommes-nous, vraiment ? Parmi les innombrables - et bien souvent contradictoires - conseils des financiers, comment faire le tri et dénicher la perle rare ? Notre approche_ vous avez besoin d'un·e coach, pas d'un gourou.

Peu après la création de Lyra, le monde a dû affronter la crise financière de 2008. Ce tsunami financier ne nous a pas écartés de nos valeurs fondamentales, bien au contraire. Nous nous sommes fortifiés et avons écrit un livre – de nous à vous. Son titre : Guérir vos investissements, une histoire que votre banquier ne vous racontera jamais.


En savoir plus sur Lyra