facebook twitter instagram linkedin google youtube vimeo tumblr yelp rss email podcast phone blog search brokercheck brokercheck Play Pause

Rencontrons-nous !

Sarah Genequand Miche Photo Sarah Genequand Miche Hover Photo

Sarah Genequand Miche

Sarah aime susciter l’intérêt pour la finance chez les femmes. Elle met ses connaissances au service de ces dernières afin de les aider à prendre confiance en elles, à mieux comprendre et contrôler leurs finances.

Née à Genève, elle obtient en 2002 un master en relations internationales de l’Institut de Hautes Études Internationales à Genève, et quatre ans plus tard son diplôme « International Trust Management » de STEP (Society of Trust and Estate Practitioners) . La gouvernance et l’audit de structures juridiques n’ont pas de secret pour elle.

En 2003, Sarah commence sa carrière professionnelle dans le domaine des trusts au sein de Cititrust (Switzerland) Limited avant de rejoindre Barclaytrust (Suisse) SA où elle travaille en tant que Trust Officer. Elle parle le français et l’anglais couramment.


  

Trevor Pavitt Photo Trevor Pavitt Hover Photo

Trevor Pavitt

Trevor met ses vingt années d'expérience bancaire au service  de celles et ceux qui vivent une transition financière.

De double nationalité, suisse et britannique, Trevor est né au Canada. En 1986, il obtient une licence en sciences commerciales de l’Université de Genève, puis une licence de courtier de la Securities and Exchange Commission, à New-York (1988). Il  suit également un programme de formation en gestion à l’INSEAD.

Son parcours professionnel, notamment chez Trade & Development Bank, Boston Trust and Deposit Co, American Express, KPMG et Digital Bank, l’amène à travailler aux États-Unis et au Brésil, avant de le rappeler à Genève où il occupe durant dix ans le poste de Directeur du département Ibérie et Amérique latine chez Barclays.

Outre le français et l’anglais, Trevor parle couramment le portugais et l’espagnol.


Alexandre Arnbäck Photo Alexandre Arnbäck Hover Photo

Alexandre Arnbäck

Alexandre est coach financier. Sa vocation est d’aider ses client·e·s à clarifier leur situation,  les coacher dans l'élaboration d'un plan personnel et identifier leurs défis afin qu'ils·elles atteignent leurs objectifs.

Citoyen suisse, né à Genève, Alexandre possède également la nationalité suédoise. Il est titulaire d’un MBA, obtenu entre l’ESADE à Barcelone et l’Université de Duke, aux États-Unis.

Alexandre commence sa carrière professionnelle en 1996 chez LEM SA en qualité de responsable de la comptabilité analytique, avant d’intégrer Darier Hentsch & Cie, sur le point de fusionner pour devenir Lombard Odier Darier Hentsch & Cie. Il y reste huit années, comme gérant de clientèle privée, entre Genève et Nassau, aux Bahamas.

Polyglotte, il maîtrise le français, le suédois, l’anglais, l’espagnol et l’allemand.

Markus Marquardt Photo Markus Marquardt Hover Photo

Markus Marquardt

La force de Markus est de transformer l’incertitude que sa clientèle éprouve face aux marchés financiers en un sentiment de sécurité et de liberté financière. Son attention se porte particulièrement sur la compréhension de ce qui compte vraiment pour ses client·e·s, comment ils·elles veulent vivre leur vie et quels défis ils·elles affrontent. À travers un plan financier établi, il développe des solutions et les accompagne afin qu’ils·elles atteignent leurs objectifs paisiblement.

Après son apprentissage chez un comptable fiscaliste, il étudie et obtient un diplôme en économie avec une spécialisation bancaire axée sur les investissements.

Markus débute sa carrière en 1998. Fort de douze années d’expérience dans deux sociétés de services financiers, il fonde Marquardt & Kollegen en 2011 avec la vision de fournir un véritable conseil financier indépendant.

Sara Clason Photo Sara Clason Hover Photo

Sara Clason

Sara se concentre sur les individus ayant des carrières chronophages. Elle leur donne le contrôle nécessaire sur leurs finances personnelles en créant une plate-forme leur permettant de prendre rapidement et efficacement des décisions.

Née à Stockholm d'une mère suédoise et d'un père libanais, Sara vit et travaille successivement  à Londres, Stockholm, Dubaï et Genève. Elle détient un bachelor de l'Université de Lund et un master de la London School of Economics.

Sara commence sa carrière à Stockholm en 2004 chez Fred Wachtmeister & Partners en tant que consultante et aide les familles fortunées à réduire leurs frais bancaires et fiscaux. Trois ans plus tard, elle rejoint le NASDAQ à Dubaï où elle dirige l'équipe de développement des affaires. Par la suite, elle s’installe à Genève où elle travaille pour RBS Coutts avant de rejoindre Lyra. Sara parle couramment l'anglais et le suédois.

Ulrika öström Photo Ulrika öström Hover Photo

Ulrika öström

Ulrika a passé toute sa carrière dans le secteur bancaire en se concentrant sur les entrepreneurs et les familles fortunées. Elle accorde une grande importance aux besoins de ses client·e·s et les accompagne dans l’atteinte de leurs objectifs de vie en optimisant leur situation financière.

Née à Uppsala, en Suède, c’est dans l’Université de la ville qu’elle obtient un MBA en économie.

Ulrika commence sa carrière professionnelle en 2002 en tant que conseillère financière à la banque suédoise SEB. Elle rejoint ensuite Bandling & Partners (Stockholm). Depuis 2017, elle fait partie de l'équipe Lyra.