facebook twitter instagram linkedin google youtube vimeo tumblr yelp rss email podcast phone blog search brokercheck brokercheck Play Pause
%POST_TITLE% Thumbnail

Retour sur la sortie du livre : 3 mois déjà…

Vous êtes nombreuses (et nombreux) à avoir écrit pour donner votre avis sur mon livre – et je vous en remercie !!! 

Aujourd’hui j’ai envie de vous mettre à la UNE et de partager quelques-uns de vos commentaires (certains se reconnaîtrons peut-être…). Car un livre se développe à travers ses lecteurs et le mien grandit grâce à vous !

« Je suis sûre que ton livre aura beaucoup de succès, tu lèves le voile sur tellement de préjugés et sur une chasse gardée (pour la caricature de ce que l’on nomme masculin) avec beaucoup de générosité, d’humour afin de faire tomber des murs. »

« Sarah tu transmets une telle sérénité face aux finances. Bravo de pouvoir écrire si simplement sur un sujet qui parait très complexe ! »

« Le texte sur la transition financière est très pertinent, il donne envie de lire la suite… »

« En lisant votre livre j’ai repensé à notre prof d’anglais qui disait-avec son accent anglais - "si je dois m’occuper des finances j’irai en prison". »

« Votre livre est agréable à lire. Il contient beaucoup de bons conseils et d’idées dont même ma propre famille peut profiter. Au nom des hommes qui ont des femmes importantes dans leur vie, merci ! »

« Remarquable texte, j'avais le sentiment que tu décryptais ce qui se passait dans mon cerveau. Le choix des mots est excellent et les réflexions sont très pertinentes. Un immense bravo pour avoir su si bien entremêler la sensibilité, le monde des émotions et le monde de la matière (l'argent). »

« Merci pour ce livre, il est captivant depuis les premières pages, je le dévore ! »

Désormais il est aussi disponible chez Payot Genève Rive Gauche !